Salon du mieux vivre Saignelégier


Merci pour votre intérêt et votre présence nombreuse lors de la conférence sur la technique d’intégration par le cœur de Jacques Martel, au salon du mieux vivre de saignelégier.

La cabinet d’hypnose et thérapies brèves ATMA de la vallée de Delémont était présent à ce salon pour présenter les nouveautés et les nouvelles approches thérapeutiques notamment les TCC ou thérapies cognitives comportementales, telle que la PNL et l’hypnose.

 

De nombreux questionnements concernant des phobies, des deuils, ou simplement une interrogation concernant l’hypnose a été au centre d’échange passionnant avec le public. Une merveilleuse rencontre avec un public divers mais intéressé aux thérapies brèves et à leurs efficacités.  Certaines personnes connaissant les avantages de la pratique hypnotique ont pu notamment me donner leurs retours et leurs satisfaction concernant l’objet de leur demande, traitement des peurs ou des angoisses, gestion du stress….etc…

 

L’objectif de ce rendez-vous annuel est de rencontrer un maximum de personnes qui peuvent être aidées dans leur quotidien avec l’hypnose et les thérapies brèves.

La conférence sur le thème de la TIC fût aussi un moment particulièrement important car il a permis de pouvoir entrer en relation de manière approfondi durant plus d’une heure et ainsi pouvoir donner le maximum d’informations aux personnes présentes.
Je remercie l’équipe d’organisation du salon du mieux vivre de saignelégier en particulier le directeur André Dunand, pour leur professionnalisme et la gestion de l’événement. Grâce à cette nouvelle édition du salon, de nombreux visiteurs ont découvert tout un ensemble de pratiques thérapeutiques alternatives.

< Retourner à la liste des articles