Rendez-vous au salon du mieux-être à Courfaivre dans le canton du Jura le 04 et 05 novembre prochain


 

 

 

Je serai présent au salon du mieux vivre 2017 à Courfaivre (canton du Jura) qui se déroulera le 4 et 5 novembre prochain.

Cette seconde édition du salon sous le thème du « Vivre Zen », organisé par Moniq Clerc et son équipe, sera l’occasion de découvrir des thérapeutes et des pratiques thérapeutiques dispensées dans le canton du Jura.

Je serai présent tous le weekend pour parler de l’hypnose et des thérapies brèves au stand ATMA. J’animerai également une conférence sur le thème de l’hypnose, le samedi à 11h00.

 

 

Cette conférence a pour objectif d’apporter un maximum de réponse au public et aux personnes qui se posent des questions par rapport à l’image qu’il se font de ce type de thérapie brève. Souvent dans l’imaginaire collectif, l’hypnose de spectacle est fortement présente et peut renvoyer une image déformée de l’hypnose thérapeutique.

 

J’aborderai les domaines dans lesquels l’hypnose peut être efficace : troubles du sommeil, maigrir et gérer son poids, stopper les phobies, ou arrêter les addictions tel que la cigarette ou le tabac… etc

 

 

Durant cette conférence prévue le samedi 4 novembre à 11h00 dans la salle dédiée aux conférences du salon du mieux vivre, je présenterai les différents aspects de l’hypnose Ericksonienne que je pratique au cabinet ATMA hypnose et thérapies brèves.

 

 

Vous pourrez aussi me retrouver au stand ATMA tout le weekend pour poser vos questions directement sur des problématiques ou des situations plus personnelles sur lesquelles nous pourrons échanger avec grand plaisir.

 

 

 

Venez nombreux dans ce magnifique salon organisé dans la simplicité et dans la bonne humeur par l’équipe de la voix de l’âme. De  plus l’entrée au salon est gratuite pour les visiteurs…Au plaisir de vous rencontrer. Vincent

< Retourner à la liste des articles