Conférence de Jacques Martel à Delémont le 20 juin 2017


Merci à tous !

 

Le Mardi 20 juin 2017 ATMA hypnose et thérapies brèves a reçu Jacques Martel pour une conférence sur le thème « des 5 étapes pour parvenir à la guérison ».

 

Cette conférence basée sur le livre du même nom est un complément indispensable au best seller « le grand dictionnaire des malaises et maladies » lu par plus d’ un million de lecteurs et qui se veut un outil essentiel pour la personne qui cherche à découvrir le sens et la source des malaises et maladies. En effet, il est important de comprendre et d’intégrer les différentes étapes pour permettre de m’ouvrir et reprendre le pouvoir sur moi même et de découvrir que je suis la clé dans non processus de guérison.  Dans l’ordre d’explication, Jacques a déroulé la conférence pour expliquer de manière didactique comment réaliser un processus de guérison par différentes étapes:

1 la connaissance, 2 l’ouverture, 3 le lâcher prise, 4 l’acceptation et 5 l’action.

Seule étape Suisse de la tournée européenne de Jacques Martel, un public nombreux et attentif fut au rendez-vous au centre paroissial Avenir de Delémont pour découvrir pendant près de 2h00 les travaux du thérapeute.

 

Cette conférence était le second événement de Jacques Martel au Jura. Un atelier sur la technique des petits bonhommes allumettes a eu lieu au centre communal de Vicques le 18 Juin 2017.

Ces rencontres ont permis aux habitants du jura et des environs de rencontrer et d’ échanger avec Jacques Martel sur ses 25 années d’expériences de psychothérapie, de conférencier et d’animateur d’atelier en  développement personnel.

 

Au partenariat avec la librairie Page d’encre basée à Delémont, le Québécois a signé de nombreuses dédicaces durant les échanges avec le public présent. Une magnifique occasion de découvrir Jacques Martel et les techniques de guérison qu’il a créées et rendues accessibles au plus grand nombre.

 

 

< Retourner à la liste des articles