Atelier des bonhommes allumettes avec Jacques Martel à Delémont


Le  18 juin 2017, une journée historique pour le Jura, en plus de l’intégration de Moutier dans le canton, Jacques Martel est venu dispenser un atelier exceptionnel sur la technique des bonhommes allumettes.  Un merveilleux moment partagé avec un public nombreux qui a pu interagir et échanger avec le créateur de la technique.

 

 

Durant plus de 3 heures  Jacques a transmis au public présent un enseignement de qualité de la technique dont il est le créateur. Elle est maintenant disponible et expliquée clairement et de manière détaillée dans un ouvrage.

Les vidéos youtube expliquant la technique ont été visionnées plus de 500 000 fois au travers le monde.

Remarquable par son efficacité et sa simplicité, cette technique permet de couper les liens d’attachement conscients et inconscients qui peuvent nous lier à une personne ou une situation et qui nous emprisonne dans des ruminations intellectuelles.

 

Elle permet d’harmoniser les relations conflictuelles et de libérer des dépendances et attachements face aux autres.  Le secret de cette technique est  qu’elle agit autant sur le plan conscient et subconscient. Elle devient un puissant outil de transformation. Son utilisation régulière permet d’activer des changements positifs dans ma vie. De nombreuses personnes ont témoigné de l’efficacité de la technique notamment au travers de l’amélioration de relation avec des conjoints, ex-conjoints, famille, comment attirer l’abondance ou l’âme sœur… etc

 

Venez découvrir et expérimenter la technique des bonhommes allumettes au cabinet ATMA Hypnose et thérapies brèves. Vous pouvez ainsi bénéficier des conseils et des formations reçus avec Jacques Martel pour d’avantage d’efficacité et de résultats.

< Retourner à la liste des articles